Ayurwear


FOREVERNOON AYURWEAR

BIO ET ETHIQUE - PRET-A-PORTER ET LINGE MAISON

Un nouveau paradigme de la mode et du bien-être, basé sur la science ancienne, l'Ayurvastra.

Ayur signifie vie en sanskrit et vastra signifie habillement. Nos fournisseurs en Inde ont affiné le processus et l'ont développé davantage pour le rendre suffisamment robuste pour un usage moderne.

Nos vêtements sont fabriqués à partir de coton biologique 100 % tissé à la main et teints naturellement et manuellement en utilisant des plantes et des herbes médicinales sauvages. La teinture à base de plantes élimine l'impact des produits chimiques et des pesticides nocifs. Nos modèles en coton Ayurvastra sont totalement exempts de produits chimiques synthétiques et d'irritants toxiques. Ils sont respectueux de l'environnement, durables et biodégradables.

Les teintures sont faites à partir de feuilles, d'écorce, de graines et de racines - chaque couleur représente une herbe ou une plante prédominante ainsi que plus de 200 herbes médicinales qui réunissent un ensemble de qualités de bien-être et de guérison.

La peau est le plus grand organe du corps. Elle agit comme une barrière, mais aussi comme un conduit permettant aux substances extérieures de pénétrer dans le corps. On dit que les vêtements d'Ayurvastra aident à traiter les maladies de la peau comme l'eczéma et le psoriasis. Ils peuvent aider à traiter les rhumatismes, l'arthrite et les problèmes de pression artérielle. Des expériences cliniques ont montré l'efficacité de l'Ayurvastra.

Écologique et durable. Pratique du commerce équitable et éthique.

Ayurwear 🌿 Inspired by ayurvedic medicine philosophy (Ayurvastra)


FOREVERNOON AYURWEAR

AYURVEDA ORGANIC AND ETHICAL FASHION & HOME

A new paradigm in fashion and wellness, based on the ancient science, Ayurvastra.

Ayur means life in Sanskrit and vastra means dress. Our suppliers in India refined the process and developed it further to make it robust enough for modern use.

Our clothes are made of 100% handloom organic cotton and dyed naturally and manually by using wild-crafted medicinal plants and herbs. Herbal dying eliminates the impact of both harmful chemicals and pesticides. Our designs in Ayurvastra cotton are completely free of synthetic chemicals and toxic irritants. They are eco-friendly, sustainable and biodegradable.

The dyes are made from leaves, bark, seeds and roots - each color represents a predominant herb or plant along with more than 200 medicinal herbs that bring together an array of wellness and healing qualities.

The skin is the body’s largest organ. It acts as a barrier but also as a conduit for outside substances to enter the body. Ayurvastra garments are said to aid in the treatment of skin diseases like eczema and psoriasis. They can help with rheumatism, arthritis and blood pressure issues. Clinical experiments have shown the effectiveness of Ayurvastra.

Eco friendly & sustainable. Fair and ethical trade practice.