Top Shambhu Water
Top Shambhu Water
Top Shambhu Water
Top Shambhu Water
Top Shambhu Water

Top Shambhu Eau

Regular price €75.00

Top Shambhu Eau

Le marcel classique fabriqué dans notre tissu Wonder vous permet d’être à 100% dans votre élément en associant le legging Sharva ou le bermuda Srikanta.

Confortable, mode et pratique à la fois tout en procurant une liberté totale de mouvement inédit.


Les nuances profondes d'une image de sol déshydraté sont transformées en une grille de mandala puissant. 

Décollez et sortez de la mère terre.

COMPOSITION:
80% polyamide
20% élastane

Notre tissu est recyclable, durable, de haute qualité technologique, il possède un excellent pouvoir gainant et est très résistant aux rayons de soleil.

Un mélange réussi de style et performance, qui stimule la microcirculation et favorise l’oxygénation musculaire adéquate.

PRENEZ SOIN :

Lavez vos vêtements FOREVERNOON à l’eau tiède, essorer les doucement et laisser les sécher.

Utiliser du savon de temps en temps.

Mieux pas de machine pour le lavage et séchage pour préserver l’environnement.

Vêtements de yoga conscients pour hommes

Que vous pratiquiez l'ashtanga yoga, le bikram yoga, le iyengar yoga ou le vinyasa yoga, des vêtements confortables sont indispensables à la pratique du yoga. Nos vêtements confortables vous aident non seulement à faire les postures correctement, mais aussi à être attentif et conscient.

De plus, il est essentiel que vous investissiez uniquement dans des vêtements durables et confortables qui permettent à votre peau de respirer et d'absorber la transpiration. De plus, le matériau des vêtements ne doit pas être rigide et il doit vous permettre de bouger facilement. Enfin, le matériel et le motif de vos vêtements de yoga doivent être tels qu'ils permettent des mouvements sans restriction.

Pourquoi ? demandez vous…

Parce que le yoga n'est pas seulement un exercice, c'est un mode de vie qui aligne ou unit l'esprit, le corps et l'âme. Porter des vêtements attentifs vous aidera à tirer le meilleur parti de la pratique du yoga et de la pleine conscience.

Où se procurer de telles tenues ?

Bien sûr, de "FOREVERNOON" la marque éthique et le seul magasin pour acheter des vêtements de yoga conscients qui sont inspirés par les éléments de la nature. Oui, seul Forevernoon peut vous aider à trouver une telle mode éthique.

Visitez la boutique pour n'importe quel genre d'équipements de yoga pour les hommes. Chez Forevernoon, nous veillons à ce que vous trouvez des tenues de yoga de haute qualité, faites de matériel technique, confortables, anti-transpirantes, bi-stretch, parfaitement ajustées et vous offrant une protection contre les rayons UV.

A Forevernoon, des tenues pour tout type de yoga sont disponibles. Ici, vous pouvez obtenir nos hauts Shambhu en design Eau et Terre, les pantalons Sharva Eau, le bermuda Srikanta et les shorts Shankara Eau, le haut Shiva en Ether, les pantalons Sharva Ether, et beaucoup plus. Tous nos vêtements de yoga sont également disponibles en noir.

Savez-vous pourquoi Forevernoon se concentre sur la création de tels vêtements ?

Parce que chacun d'entre nous est influencé par un élément particulier de la nature. Par exemple, vous pouvez être une personnalité de type Eau, mais votre partenaire peut être un type Terre. Et c'est la raison pour laquelle chaque personne est différente des autres. Forevernoon vénère cette différence et crée des vêtements de yoga conscients qui sont inspirés par les cinq éléments afin que vous puissiez profiter au maximum de la pratique du yoga.

Eh bien, vous pouvez rencontrer beaucoup de boutiques en ligne et de marques, mais tout en achetant votre équipement de yoga, il est crucial que vous voyez que vous achetez des vêtements de yoga conscients en gardant les cinq éléments de la nature, à savoir, l'air, l'eau, l'éther, le feu, et la terre en tête.

Consultez également notre section Ayurwear, des vêtements écologiques et équitables. Qu'est-ce que vous attendez ? Achetez votre équipement de yoga maintenant ! Connectez-vous sur le site web de forevernoon et commandez simplement votre tenue de yoga !

Top Shambhu Water
Top Shambhu Water
Top Shambhu Water
Top Shambhu Water
Top Shambhu Water

Top Shambhu Water

Regular price €75.00

Top Shambhu Water

The classic marcel made in our Wonder fabric to allow you to be for 100% in your element combined with your men’s legging or shorts.


Reflections of a warm sunset on the ocean were caught for our moving Waterprint.
Feel the waves!

COMPOSITION:
80% polyamide
20% elastane

Our fabric is recyclable, sustainable, a high technological quality.
It boasts excellent shaping power and is highly resistant to uv rays.
A successful mix of style and performance, which boosts microcirculation and promotes the right muscle oxygenation, both during yoga, sports activity and rest.

TAKE CARE:
Wash your Forevernoon’s in lukewarm water, wring gently and let them dry.
Use soap occasionally.
Best no machines for washing and drying.

Mindful yoga clothing for men                            

Whether you practice ashtanga yoga, bikram yoga, iyengar yoga or vinyasa yoga, comfortable clothing is an indispensable part of yoga practice. Our comfortable clothes not only support you doing postures properly, but also help being mindful and conscious.

Besides, it is essential that you invest only in durable and comfortable clothes that allow your skin to breathe and absorb sweat. Also, the material of the clothes should not be stiff and it should allow you to move with ease. Lastly, the material and the pattern of your yoga clothing should be such that they allow unrestricted movements.

Why you ask…….

Because yoga is not just some exercise, in fact it is a way of life that aligns or unites mind, body and soul. Wearing mindful clothing will help you have the best benefits of practicing yoga and mindfulness. 

Where to get such outfits from…….

Of course, from “FOREVERNOON” the ethical brand and only shop to buy mindful yoga clothes that are inspired by the elements of nature. Yes, only Forevernoon can help you find such ethical fashion. 

Shop for any kind of yoga outfits for men. We at Forevernoon make sure that you get high quality yoga outfits that are made of technical material, comfortable, antiperspirant, bi-stretch, perfect fit and provide you protection from UV rays.

At Forevernoon, outfits for any type of yoga are available. Here you can get our tops Shambhu in Water and Earth design, pants Sharva Water, bermuda Srikanta and shorts Shankara Water, top Shiva Ether, pants Sharva Ether, and many more. All our yoga clothes are also available in black.

Do you know why Forevernoon focuses on designing such clothes?

Because each one of us is influenced by a particular element from nature. For instance, you may be a water personality type, but your partner could be an earth type. And that is the reason every person is different from others. Forevernoon venerates that difference and creates mindful yoga attires which are inspired by the five elements so that you can get maximum benefits of practicing yoga.

Well, you may come across many online stores and brands, but while purchasing your yoga outfit it is crucial that you see you are buying mindful yoga clothing keeping all the five elements of nature, namely, air, water, ether, fire, and space in mind.

Also check out our eco-friendly and fair trade Ayurwear section. What are you waiting for??? Buy your yoga gears now!! Just login at forevernoon website and simply order your yoga outfit!!